Que faire en présence d’un noeud Hartmann, Curry ou autre, et pourquoi ?
Je vous propose donc de commencer par passer en revue quelques uns des effets principaux qu’un noeud Harmann, Curry & co peut avoir sur votre bien-être, car vous allez le voir, leur effet peut-être important.
Nous ferons également un rapide résumé de ce qu’est un noeud Hartmann, Curry, … avant de voir quelles sont les solutions faciles à mettre en place pour éviter leurs effets.
Noeud Hartmann, Curry & co, quelques symptômes
Avez-vous remarqué chez vous, ou avant vous, des personnes vivant dans cette maison ont-elles vécu, subi, un ou plusieurs des points qui suivent :
-
fatigue générale
-
se réveiller le matin aussi fatigué qu’en allant dormir
-
maux de tête, migraines (surtout nocturnes)
-
se relever la nuit
-
vague à l’âme, état dépressif, voire dépressions à répétition
-
arthrite aiguë
-
excroissance osseuse ou veineuse très localisée
-
mort subite du nourrisson
-
rupture d’anévrisme
-
malformation de plantes/végétaux à un endroit bien précis
-
plante peu vigoureuse, à faible développement et/ou avec des branches mortes, alors que les autres sont normales
-
présence de fourmis
-
endroit de prédilection d’un chat, mais pas d’un chien
Si c’est le cas, il est possible que cette habitation soit sous l’influence d’un noeud Hartmann, Curry, grand diagonal, et/ou autre croisement combiné, de failles, eau, …
Pour rappel, un noeud est un croisement entre plusieurs perturbations telluriques, que ce soit du réseau Hartmann uniquement (noeud Hartmann), ou de plusieurs réseaux différents.
Pour des explications plus complètes, je vous invite à lire l’article sur le sujet : Maison du bien-être, réseau Hartmann, Curry & co
Noeud Hartmann, Curry & co, que faire
Une fois conscient du problème, une des causes pourrait être la présence d’un noeud Hartmann ou autre. Il faut alors vérifier si votre maison subit ces perturbations, si oui, tout particulièrement à l’endroit d’un lit, de votre fauteuil dans lequel vous vous reposez, ou encore où vous travaillez.
Si vous ne savez pas le faire vous-même, faites appel à un géobiologue confirmé.
En général, avec un test à distance, il pourra déjà faire un bon diagnostic, et juger de l’utilité d’une intervention ou pas.
Plusieurs solutions sont possibles, elles peuvent même se compléter avantageusement.
Le plus simple consiste à déplacer votre lit, fauteuil, … en zone neutre, à tout le moins si vous pouvez vous le permettre. Ce n’est malheureusement pas toujours possible sans changer d’habitation.
Il est recommandé de neutraliser les dites perturbations. Choisissez une solution qui tient dans le temps. Je vois trop souvent des systèmes qui ne tiennent que quelques jours à 2 ou 3 semaines.
Un géobiologue digne de ce nom devrait vous proposer de valider que les effets des neutralisations sont toujours valides 3/4 mois après l’intervention. De votre coté, bien suivre les conseils d’entretien des divers dispositifs placés à cette fin.
Enfin, pour compléter le tout, il peut être utile d’y joindre un harmonisateur qui va pouvoir harmoniser et équilibrer les énergies sur toute l’habitation.
Si vous désirez en savoir plus sur ce sujet passionnant, je vous recommande de lire un de ces livres:
Et vous quel type de neutralisateurs et d’harmonisateurs utilisez-vous ?
Quelles différences observez-vous après neutralisation et harmonisation des énergies ?
Des questions, des commentaires ? Faites en part ci-dessous.
Je fais de la géobiologie depuis plusieurs années, en humble ( car il faut l’être)apprentie. C’est passionnant. C’est fabuleux tout ce que ces expériences ont apporté à ma découverte. Ainsi qu’à ma façon de voir les choses, parfois complètement d’une manière différente. Ne serait-ce que sur les esprits de la Nature.
Merci Jean-Louis de partager vos connaissances, car ce n’est pas toujours le cas.
Bonjour Claude,
Merci pour ton retour. C’est vrai que c’est un monde passionnant, et qui nous étonne toujours, tant il y a encore à apprendre et à découvrir.
Si chacun avait quelques bases en géobiologie, je pense que beaucoup d’entre d’entre nous seraient en bien meilleure santé, …
Bonne continuation
Bonjour Jean-Louis,
dis-moi, entre les réseaux curry, hartmann et autres failles il y a presque obligatoirement des noeuds dans chaque maison ?
Existe-t-il des maisons vraiment positives pour notre santé ?
Bon week-end.
Nadia
Nadia Articles récents…Lâexposition au soleil dâété vous apporte la vitamine D nécessaire
Hello Nadia,
Oui, rassures-toi, il y a encore des maisons saines de ce point de vue.
Certes, il y a quasi systématiquement des noeuds Hartmann, car leurs mailles sont assez étroites, mais d’une part, ils ne sont pas nécessairement tous dangereux (ils n’ont pas tous la même valeur de « dangereusité », puis il y en a en 2D, 3D), et ne se trouvent pas nécessairement aux endroits stratégiques tels que lits par exemple.
Par contre, effectivement avec les autres types de noeuds ou croisements, il faut être plus vigilant, et ce d’autant plus que les perturbations se croisant sont nombreuses…, mais heureusement, ils sont moins fréquents.
A noter par ailleurs, que le soucis principal que j’observe de plus en plus est lié à la pollution électromagnétique et non plus aux perturbations « telluriques », ce qui n’était pas le cas auparavant.
A ta bonne santé